plus minus cross arrow-left arrow-right arrow-bottom cart dropdown-arrow next previous heart search tick amazon-payment amex bitcoin cirrus diners-club discover dk dogecoin facebook fancy forbrugsforeningen apple-pay google-plus instagram interact jcb litecoin maestrooo mastercard paypal pinterest stripe tumblr twitter user vimeo rss visa youtube lock video-play

Votre panier est vide

Commencer mes achats
Bordeaux Primeurs & Stella Nova

Bordeaux Primeurs & Stella Nova

Exceptionnel & rare! une dégustation de Bordeaux Primeurs à deux pas de chez vous. Découvrez aussi Philippe Richy vigneron en AOP Languedoc-Pézenas, adepte des vins nature.

Accédez en avant première à la dégustation des Bordeaux 2017

Pour vous faire une idée de la qualité du millésime, pour acheter un grand vin à boire dans 20 ans…

  • Pessac-Léognan - Château La Garde rouge et blanc Saint Estèphe
  • Château Le Boscq Haut Médoc
  • Château Belgrave Graves
  • Château Rahoul rouge et blanc Saint Emilion Grand Cru – Château de l’Annonciation

Et aussi

  • IGP Coteaux de Narbonne – Domaine Jean Gleize - Ovilius

  samedi 30 juin au magasin 

Stella Nova

Un vigneron engagé et truculent, à la gouaille pleine d’humour, animera: le 21 juin, une soirée "le vin autour du 20 - spéciale Fête de la Musique" dans la cour de l’hôtel Villa K et le 23 juin, une journée dans notre magasin. Auteur du livre "Le vin décomplexé" Philippe Richy a créé son domaine après un parcours de vie complexe : "A 40 ans, ma vie a bifurqué. Laissant derrière moi un passé d’ingénieur et de dirigeant d’entreprise, j’ai choisi de devenir vigneron et de me consacrer à ce qui était depuis longtemps une passion : le vin, la vigne, la terre… En 2002, j’ai acquis mes premières vignes à Caux, près de Pézenas en Languedoc, une terre de vin avec une histoire mais surtout avec un avenir et une image à construire, dans le cadre d’une étonnante diversité de terroirs et de cépages." Partisan convaincu de la biodynamie, il la pratique sans réserve mais avec discernement pour veiller à la qualité de ses vins. La réponse est dans la bouteille.

  jeudi 21 juin Villa K - Bistrot La Cave        samedi 23 juin au magasin